Vous êtes ici : Accueil » Pathfinder: Kingmaker Definitive Edition – Arrivée prochaine sur consoles 

Pathfinder: Kingmaker Definitive Edition – Arrivée prochaine sur consoles 

Owlcat Games et Deep Silver ont fait part récemment de la venue prochaine de Pathfinder: Kingmaker Definitive Edition sur consoles dans sa forme la plus complète.

Ce RPG vous permettra de parcourir les Terres Volées et de profiter de tout le contenu précédemment sorti en un seul pack, ainsi que d’un tout nouveau mode de combat au tour par tour. 

Oleg Shpilchevskiy, directeur du studio Owlcat Games, explique :

« Avec notre nouveau mode tour par tour, nous souhaitions renforcer l’aspect « jeu de plateau » grâce à un contrôle plus précis du champ de bataille. Nous voulions faire coexister les deux modes (combat en temps réel et combat au tour par tour) afin que les joueurs puissent alterner selon leurs envies. Nous en profitons également pour mettre fin au débat sur le meilleur mode de jeu pour Kingmaker : maintenant, ils sont tous les deux disponibles ! »

Contenu de Pathfinder: Kingmaker – Definitive Edition

Pathfinder: Kingmaker vous conduit dans les sinistres et célèbres Terres Volées, ces territoires dangereux que connaissent bien les amateurs de la série. Ce jeu d’aventure vous fera redécouvrir des personnages et des lieux familiers de l’univers Pathfinder tout en dévoilant des nouveautés : aventures inédites, ennemis meurtriers et rebondissements imprévisibles. Les fans de jeu de rôle papier auront l’occasion de vivre une aventure épique d’une manière inédite tandis que les amateurs de jeux vidéo d’aventure pourront découvrir leur genre favori à travers des graphismes à couper le souffle.

Dans Pathfinder: Kingmaker, les talents d’aventurier et de dirigeant des joueurs sont mis à l’épreuve lorsqu’ils revendiquent des terres explorées et bâtissent leur royaume dans les étendues sauvages. Créer un royaume va au-delà de la simple construction d’une forteresse, c’est le reflet de votre personnage et des choix que vous avez faits tout au long du jeu. Chaque royaume est une communauté façonnée par vos alliés, vos choix et votre capacité à gouverner votre peuple.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les DLC que proposera cette édition définitive :

Pathfinder: Kingmaker – The Wildcards

Les aventuriers intrépides des Terres Volées peuvent à présent découvrir une nouvelle race (les Tieffelins) et une nouvelle classe (les Kinécistes). Vous pourrez combiner les deux pour obtenir un nouveau personnage ! La Kinéciste Tieffeline sera votre nouvelle compagne de route et profitera, elle aussi, de son propre scénario.

Pathfinder: Kingmaker – Varnhold’s Lot

Alors que vous veniez tout juste de revendiquer votre nouveau titre, un autre héros fait son apparition dans les Terres Volées et devient baron : Maegar Varn, capitaine du groupe de mercenaires Varnling Host et souverain légitime de Varnhold. Dans ce DLC, vous devenez le général de Varn et vous découvrez la riche histoire de Varnhold.

Les joueurs pourront profiter d’un tout nouveau scénario complet et indépendant. Après avoir achevé le DLC, ils auront également la possibilité d’importer le résultat de cette aventure dans la campagne principale pour y découvrir les conséquences de leurs décisions

Pathfinder: Kingmaker – Beneath The Stolen Lands

Dans ce DLC, Beneath The Stolen Lands, les vaillants aventuriers rencontrent le protecteur autoproclamé de Golarion et découvrent les secrets enfouis des Terres Volées. Au plus profond d’un labyrinthe affolant où rien n’est ce qu’il paraît, ils devront défendre le royaume contre l’un des adversaires le plus dangereux que le monde ait jamais vu. Accédez au donjon avec votre personnage principal ou attendez l’invitation du mystérieux protecteur de Golarian. La version prédéfinie du donjon est inclue dans la campagne principale, ce qui vous permettra d’utiliser votre personnage principal et ses compagnons pour conquérir les Profondeurs ténébreuses.

Pathfinder: Kingmaker – Bloody Mess

Tout est dans le titre. Ajout d’effets visuels optionnels sanglants et macabres.

Pathfinder: Kingmaker – Arcane Unleashed

Ajout de nouveaux sorts.

Pathfinder: Kingmaker – Royal Ascension

Comprend une bande sonore, un artbook numérique, deux portraits en jeu, un module de jeu de société, une carte haute définition et un panda rouge.

Nous vous informons que Pathfinder Kingmaker: Definitive Edition sera disponible à partir du 18 août 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.