Vous êtes ici : Accueil » Persona 4 : The Golden pourrait arriver sur Steam

Persona 4 : The Golden pourrait arriver sur Steam

On vous en parlait hier, et il semblerait que les rumeurs soient de plus en plus fondées.

En effet, souvenez-vous, nous vous parlions d’un prochain jeu Persona qui ferait sûrement son apparition pendant le PC Gaming Show 2020 et selon des sources, et même des sites comme nos confrères de Gematsu, la fameuse rumeur semble être exacte.

Comme dit dans le précédent article le PC Gaming Show 2020 est prévue pour le 13 juin et Atlus sera présent pendant la conférence. Des rumeurs avait surgie concernant l’arrivée d’un jeu Atlus sur la plateforme Steam, aujourd’hui nous avons eu la confirmation que cette rumeur et de plus en plus fondées, car Nitomatta un utilisateur Twitter a posté un thread pour suivre l’évolution de l’apparition du jeu en question, cependant celui-ci a vu ses tweets supprimés, mais d’autre utilisateurs comme Daniel Ahmad et Wario64 ont également confirmé la rumeur.

Vous l’avez sûrement remarqué sur les Tweets, il semblerait qu’il s’agisse du jeu Persona 4 Golden qui serait prochainement publié sur Steam.

Pour appuyer une fois de plus les spéculations, une liste SteamDB pour Persona 4 Golden a également était mise en ligne ce qui ne laisse plus de doute sur l’apparition du titre sur Steam.

Cependant comme toujours GamersNine vous signale qu’il faut toujours prendre ce genre d’annonce avec des pincettes t’en que le titre ne sera pas confirmé lors de la PC Gaming Show 2020 le 13 juin 2020, nous ne pouvons confirmer une apparition du jeu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.