Vous êtes ici : Accueil » Persona 5 : Présentation de trois Confidents

Persona 5 : Présentation de trois Confidents

persona-5-19-12-2016-image-1

Atlus a publié une nouvelle volée de vidéo sur le jeu Persona 5, qui présente les trois Confidents suivants : Hifumi Togo, Sadayo Kawakami, Toranosuke Yoshida.

Trois vidéos sur les Confidents de Persona 5 ont été publiées. Les Confidents sont des personnages que les joueurs devront rencontrer et ainsi maintenir des relations avec eux pour débloquer des bonus de compétences spéciales, ou des services bien utiles et bien plus encore.

Hifumi Togo

Ce n’est jamais une bonne idée de sortir Phantom Thieving sans une sorte de plan, mais heureusement pour l’équipe, elle peut apprendre tout sur la stratégie grâce à la joueuse de Shogi, Hifumi Togo.

Passer du temps à jouer à Shogi avec Hifumi aidera à développer des capacités utiles pendant les batailles, comme échanger des membres à mi-combat, fuir les embuscades, et bien plus encore ! Il y a beaucoup à apprendre d’un grand maître comme elle et il est amusant de la regarder devenir compétitive pendant les jeux.

*

Sadayo Kawakami

Sadayo Kawakami est l’enseignant principal à l’Académie Shujin … qui travaille aussi comme femme de chambre. Elle ne veut pas que son travail secondaire soit rendu public, alors pour garder le secret, elle conclut une entente avec le protagoniste:

Elle le laissera se détendre dans sa classe en échange de son silence. Bien que cela ne semble pas être une grosse affaire, cela est en fait très utile pour vous. Ayant la liberté de se la couler douce, cela vous donnera du temps supplémentaire pour des efforts importants comme la lecture de livres, la création d’outils d’infiltration, ou de sommeil. De plus, elle pourra cuisiner et nettoyer pour vous si vous la payez.

*

Toranosuke Yoshida

Toranosuke Yoshida est un homme politique honnête, ce qui correspond dans ce monde à trouver une aiguille dans une meule de foin, mais Yoshida est un fonctionnaire qui s’occupe véritablement du peuple. Il se peut qu’il ne soit pas l’homme le plus populaire, mais c’est un homme humble qui ne manque certainement pas de confiance. Toranosuke peut être trouvé à Shibuya Station Square donnant des sermons enthousiastes sur le changement du système corrompu et la protection de l’avenir du Japon.

Alors que l’ on peut dire que ses mots tombent pour la plupart dans l’ oreille d’un sourd, le protagoniste peut passer du temps avec lui pour apprendre l’art inestimable de la parole. Développer une langue d’argent permettra de débloquer les compétences de négociation dans la bataille, comme être en mesure de demander plus d’argent ou des objets d’ennemis.

*

Persona 5 sortira en Europe le 4 avril 2017 sur PS4 et PS3. De plus les pré-commandes pour la version physique et les collectors du jeu sont déjà disponibles via le site officiel.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.