Vous êtes ici : Accueil » Persona 5 Strikers se dévoile avec un trailer All-Out-Action

Persona 5 Strikers se dévoile avec un trailer All-Out-Action

Atlus a fait part récemment du trailer All-Out-Action de Persona 5 Strikers, spin-off et suite du cinquième épisode de la série.

Ce jeu emmènera les joueurs dans une aventure aux côtés des Voleurs Fantômes. Avec ces derniers, vous devrez affronter de nouveau la corruption qui gangrène les villes du Japon. Leurs vacances d’été entre amis prend finalement une toute autre tournure avec l’émergence d’une nouvelle réalité complètement distordue. Votre objectif sera donc de révéler la vérité et de délivrer les cœurs de ceux emprisonnés !

De plus, Persona 5 Strikers proposera une nouvelle histoire et de nouveaux horizons. En effet, le jeu vous fera part d’un scénario passionnant ainsi que des combats frénétiques. Six villes différentes à travers le Japon s’offriront à vous pour que vous puissiez visiter ces dernières en plus de cuisiner des recettes régionales délicieuses, de donner un coup de main à ceux qui en ont besoin et de combattre les ombres pour découvrir la source de la corruption dans les donjons du Métavers.

Le jeu vous proposera un système de combat hybride afin que vous puissiez vous défaire de vos ennemis. En effet, celui-ci mêle des phases d’action explosives avec des séquences de planification afin que vous puissiez décider de votre prochain mouvement stratégique. Il sera possible de tendre une embuscade à vos ennemis dans le but de prendre l’avantage dans le combat en plus d’exploiter leurs faiblesses élémentaires pour les assommer et de porter le coup de grâce avec une attaque groupée.

Tous les Voleurs Fantômes seront jouables, chacun ayant leurs propres compétences, et pourront invoquer leur Persona afin que ceci puisse les aider durant les combats. À savoir que chaque Persona dispose de sa propre liste de sorts.

D’ailleurs, il est possible à présent de précommander le jeu, ce qui vous permettra de recevoir en bonus un pins à l’effigie de Joker. 

Pour finir, vous pouvez retrouvez ci-dessous le trailer All-Out-Action du jeu :

Persona 5 Strikers sera disponible à partir du 23 février 2021 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.