Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Phantom Abyss débarque le 20 octobre sur Xbox Series et le Game Pass

Devolver Digital et Team WIBY ont annonce récemment que leur jeu d’exploration en multijoueur asynchrone, Phantom Abyss, fait son arrivée le 20 octobre sur Xbox Series et le Game Pass.

.Les explorateurs Xbox les plus intrépides pourront donc bientôt rejoindre cette chasse aux trésors échevelée en vue d’éviter les pièges cachés, de franchir les gouffres immenses et de fuir les gardiens implacables qui s’enchaînent au fil de leur exploration. Survivez au travers d’embranchements mystérieux jusqu’aux reliques les plus précieuses à moins que la mort frappe la première !
Prenez garde car un seul aventurier peut mettre la main sur le grand trésor de chaque temple. Vous n’avez qu’une seule chance alors ne la laissez pas passer !

Multijoueur Asynchrone

Explorez les salles périlleuses de chaque temple aux côtés des fantômes des joueurs tombés lors de leur exploration. Utilisez leurs réussites et leurs échecs à votre avantage pour atteindre les artefacts précieux qui leur ont échappé.

Trois modes de jeu

  • Mode Aventure : partez à la conquête de temples sans cesse renouvelés pour trouver les reliques puissantes et gagner en réputation.
  • Mode Classique : une expérience de rogue-like classique qui vous plonge dans un temple immense à la difficulté croissante.
  • Mode Quotidien : le même temple est disponible pour toutes et tous pendant 24 heures. Contrairement aux autres modes, il est possible de recommencer ce temple autant de fois que vous le souhaitez.

Vidéo d’annonce de l’arrivée prochaine de Phantom Abyss sur Xbox Series et le Game Pass

Screenshots du jeu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Phantom Abyss a d’abord vu le jour sur PC via Steam le 22 juin 2021. De plus, le jeu sortira sur Xbox Series et le Xbox Game Pass le 20 octobre 2020 tout en étant accompagné de nouveautés qui ont été ajoutée durant son Accès Anticipé sur Steam.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !