Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Phantom Halls : Arrive en accès anticipé

Aujourd’hui, le développeur du jeu Phantom Halls à savoir Incendium, frappe le monde du PC avec son nouveau jeu en Early Access.

Le nouveau jeu du studio Incendium intitulé Phantom Halls arrive en Early Access sur Steam et pour célébrer son entrée sur Steam le développeur vient de publier un nouveau trailer du jeu comme vous pouvez le voir à la fin de cet article.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu voici un petit aperçu :

Entrez dans un manoir hanté et préparez-vous à affronter les hordes de morts-vivants et de fantômes qui hantent les salles ! Survivez à la nuit en utilisant tout ce que vous pouvez trouver, mais rappelez-vous, vous ne pouvez pas tuer ce que vous ne pouvez pas voir, alors assurez-vous d’apporter une lampe de poche …
Avec un gameplay rapide, plein d’action et un design visuel en 3D papercraft, Phantom Halls amène les joueurs à prendre plusieurs rôles à la fois avec des actions pour chaque personnage. Vous devrez combiner réflexions et rapidités.

Il s’agit du premier jeu du studio Incendium Games qui nous promet une grande aventure dans le monde obscure du manoir que nous visitons.

Comme avec tous les jeux en Early Access sur Steam, celui-ci aura droit à de nombreuses mises à jour régulières qui permettront d’apporter un nouveau contenu. Incendium a également indiqué qu’ils vont travailler directement avec la communauté afin de proposer des mises à jour et d’affiner la direction du jeu.
L’édition Early Access du jeu comprend un contenu appelé Evil Dead 2 qui permet aux joueurs de jouer comme Ash Williams à travers une mission inspiré du film Dead 2, d’autres quêtes seront ajoutées tout au long de l’Early Access.

Phantom Halls est au prix de 6,99€ sur Steam. Vous pouvez tout de même vous le procurer avec une réduction de 13 % actuellement pour un prix de 6,08€.

Vous pouvez consulter la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !