Planet Coaster : Une nouvelle mise à jour gratuite

Afin de fêter son anninversaire comme il se doit le jeu Planet Coaster propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour Anniversary Update.

Frontier Developments lance aujourd’hui la mise à jour gratuite Anniversary disponible pour tous les joueurs de Planet Coaster.

La nouvelle mise à jour Anniversary de Planet Coaster célèbre la sortie du jeu, il y a maintenant un an. Au cours des douze derniers mois, Planet Coaster a vu le lancement des mises à jours d’Hiver, de Printemps et d’Été, toutes gratuites, ainsi qu’un certain nombre de mises à jour de jeu et même une collaboration avec le célèbre parc d’attractions Cedar Point.

Voici la bande-annonce de la nouvelle mise à jour du jeu :

La mise à jour Anniversary est la quatrième mise à jour GRATUITE de Planet Coaster, ajoutant de nouveaux manèges, fonctionnalités et gameplay, incluant :

Un éditeur de scénario

Planet Coaster donne le pouvoir aux joueurs avec un éditeur de scénario complet. Les joueurs peuvent désormais créer leur propre scénario avec un éditeur facile à utiliser et ensuite les partager avec la communauté à travers le Steam Workshop. Avec la disponibilité de nouveaux contenus et défis créés par la communauté chaque jour, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans Planet Coaster !

De nouveaux manèges

Trois nouvelles montagnes russes – Hop The Gaps, Cascade et Zenith – apportent de nouvelles options de construction. Retrouvez également deux nouvelles attractions – le classique Weisshorn rétro et le compact Monte Leone – qui élargissent la collection de tous les joueurs.

De nouveaux bâtiments et décors

Les possibilités de gestion se développent avec le nouveau Bâtiment de Gestion du Personnel – un endroit où le personnel de votre parc pourra se reposer et recevoir une formation avant de retourner au travail plus apte que jamais. Les nouveaux panneaux d’affichage et enseignes élargissent les possibilités de publicité. De nouvelles tables de pique-nique permettent également aux joueurs de créer des aires de restauration pour les clients affamés du parc.

Planet Coaster est actuellement disponible sur PC via Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.