Vous êtes ici : Accueil » PlanetSide 2 : une nouvelle unité d’infanterie robotique arrive

PlanetSide 2 : une nouvelle unité d’infanterie robotique arrive

Initialement sorti en 2012 le jeu PlanetSide 2 revient avec un contenu qui est plutôt surprenant, car Daybreak Games vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle unité.

Officiellement annoncé le 7 juillet 2011 au Sony Fan Fair, le second volet utilise un nouveau moteur de jeu et supporte jusqu’à deux mille joueurs par continent en situation de conflit continu à grande échelle. Tout comme dans le premier opus, PlanetSide 2 met en scène l’affrontement entre trois factions se battant pour le contrôle de la planète Auraxis.

Pour célébrer le 6ème anniversaire de son FPS en ligne PlanetSide 2, Daybreak Games a dévoilé durant un livestream une nouvelle unité d’infanterie robotique : les Opérateurs Nanite Systems. Cette nouvelle unité est disponible dès à présent sur les serveurs de test et peut être utilisée par chaque faction sur une base « contractuelle ».

Contrôlés à distance depuis les installations Nanite Systems d’Auraxis, les Opérateurs qui entrent dans une nouvelle zone ou un nouveau continent sont assignés à la faction disposant du plus bas nombre de personnel actif sur le champ de bataille. Les Opérateurs sont également entraînés à utiliser les armes communes de Nanite Systems afin que les joueurs puissent facilement combattre au côté de chaque faction.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.