Follow
Vous êtes ici : Accueil » PlayerUnknown’s Battlegrounds : Bientôt la barre des 2 millions de joueurs simultanés

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Bientôt la barre des 2 millions de joueurs simultanés

Alors que nous parlions dernièrement du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds avec un nombre incroyable d’utilisateurs pour le jeu.

Il semblerait que la réputation du jeu de Bluehole et Brendan Greene du studio PlayerUnknown ne fait qu’augmenter, le jeu va bientôt influer sur les 2 millions de joueurs simultanés.

Comme vous le savez, il y a environ un mois, il a été annoncé que le jeu de Bluehole et Brendan Greene’s à savoir PlayerUnknown’s Battlegrounds ont franchi la barre des 1 million de joueurs simultanés . Puis, vers la fin de septembre, nous avons appris qu’il avait dépassé les 1,5 million de joueurs. Nous pensions tous que le nombre allait baisser …. Il est peut-être temps de reconsidérer cela.

PlayerUnknown’s Battlegrounds avoisine bientôt les 2 millions de joueurs simultanés, selon les données de Steam Player acquises via Steam Charts.
Alors que Steam lui-même compte environ 16 millions d’utilisateurs actifs depuis lancement, environ 1,96 million de personnes joueraient à PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Il faut savoir que le jeu n’est pas encore disponible sur console, ce qui lui vaudra une influence de joueurs encore plus importante dès sa sortie.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est actuellement disponible sur PC via le programme Early Access de Steam pour 29,99 €. Le jeu sera lancé sur Xbox One à travers son programme Xbox Game Preview.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.