Vous êtes ici : Accueil » PlayStation 5 : Encore un design totalement faux

PlayStation 5 : Encore un design totalement faux

Depuis l’apparition du design de la Xbox Series X , une multitude de contrefaçons circulent sur le réseau concernant la PlayStation 5.

Les nombreux visuels que nous pouvons voir sur le net essaient de nous faire croire que celui-ci est réellement le design final de la console.

Tout d’abord, il convient de préciser qu’il n’existe actuellement aucune approximation visuel concernant la conception finale de la PS5 . La seule image réellement que nous avons eu est le visuel du kit de développement de la console qui bien-sur ne sera pas le même lors de sa conception finale.

Voici à quoi ressemble le kit de développement de la console actuellement :

Au cours des dernières heures, un design a été viralisé qui révélerait le «look & feel» de la PS5. Bien que la conception montre au départ qu’il s’agit d’un faux à part entière, car sans aller trop loin, la manette correspond à une manette Nacon, il y a même des membres du secteur des jeux vidéo qui sont tombés dans le piège.

Ci-dessous, vous pouvez voir l’image « totalement fausse » qui montre l’aspect supposé de la console et on ose même mettre une date de sortie, qui est également totalement aléatoire.
Donc ne vous faites surtout pas avoir avec cette fausse PlayStation 5.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.