Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Experience 2017 : Quoi de neuf sur The Last of Us Part II ?

PlayStation Experience 2017 : Quoi de neuf sur The Last of Us Part II ?

Officialisé depuis décembre 2016, les informations concernant The Last of Us Part II sont données au compte-gouttes mais le jeu a fait parler de lui lors de la PlayStation Experience 2017 qui a eu lieu ce weekend.

La PlayStation Experience 2017 s’est déroulée tout le long de ce weekend et a été organisée par Sony.

Samedi, une discussion a été tenue avec l’équipe du jeu au sujet de The Last of Us Part II.

L’équipe du jeu s’était composée de Neil Druckmann le directeur de la production et scénariste mais aussi Halley Gross le coscénariste et pour finir, les différents doubleurs prêtant leur voix à
Ellie et Joel ainsi que Ian Alexander et Victoria Grace qui jouent le rôle de Lev et de Yara.

En plus de cela, on peut aussi noter la présence de Laura Bailey qui a prêté sa voix au mystérieux personnage sur le point d’être pendu qu’on a pu retrouver dans le dernier trailer de The Last of Us Part II.

D’après Neil Druckmann, aucun personnage du jeu ne sera à l’abri du danger du fait que The Last of Us Part II sera une suite directe du premier opus où Joel et Ellie seront poursuivis par la justice suite à ce qu’ils ont fait à la fin du précédent épisode.

A savoir que les actions que vous effectuerez avec le personnage principal ne seront ni bonnes ni mauvaises car cela sera représenté par une zone grise qui se situera entre les deux curseurs moraux.

The Last of Us Part II ne mettra pas le joueur en tension constante car des moments plus adoucis seront au programme concernant le scénario du jeu malheureusement nous n’avons pas plus d’informations concernant l’histoire de ce dernier.

Yara et Lev que nous avons aperçus lors de la dernière bande-annonce de The Last of Us Part II sont confirmés comme étant sœur et frère respectivement âgés de 16 et 13 ans et qui ont pris la fuite d’un groupe religieux.

Dans la dernière bande-annonce du jeu, Yara et Lev finissent par rejoindre un mystérieux personnage qui aurait pu être, selon eux, le genre de personne qu’ils auraient détesté en temps normal.

A savoir qu’on pourra voyager en plein milieu de la ville de Seattle pendant une grande partie du jeu, chose déjà évoquée par le passé suite aux nombreuses rumeurs.

On peut aussi noter qu’il n y aura pas de bon ou mauvais groupe, tout dépendra de la perception du joueur qui a été une des principales raisons du succès du premier opus selon Druckmann.

Concernant l’avancée du développement du jeu, celui-ci est entre 50 % et 60 %.

Selon le directeur du projet, certains niveaux sont entièrement finalisés et concernent la partie où les pièces du puzzle commencent à s’assembler ce qui est crucial et difficile à développer car c’est ce genre de moments qui pourrait garantir le succès de cette suite.

Au niveau du temps de jeu estimé, on devrait s’attendre à une aventure au moins aussi longue que celle du premier opus.

Il ne nous reste plus qu’à attendre l’E3 2018 pour en savoir plus sur ce jeu en matière de vidéos et d’informations.

Nous vous rappelons que The Last of Us Part II est attendu courant 2018 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.