Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Plus : Quels sont les jeux PS4 gratuits de mars 2019 ?

PlayStation Plus : Quels sont les jeux PS4 gratuits de mars 2019 ?

Tous les mois, les membres PlayStation Plus reçoivent des jeux gratuits qui sont utilisables durant le temps de leur abonnement et, récemment, les noms des jeux PS4 de mars 2019 viennent d’être révélés sachant que ce mois signe la fin des jeux gratuits sur PS3 et PS Vita.

À partir du 5 mars prochain, les membres PlayStation Plus pourront s’offrir sur PS4 les jeux suivants :

  • Call of Duty 4 Modern Warfare Remastered : Version remastérisée du quatrième opus de la série ayant vu le jour le 4 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, celle-ci reprend le jeu d’origine sorti en 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360 avec un moteur graphique plus sophistiqué. Edité par Activision et développé par Raven Software, ce jeu est un FPS pouvant se jouer en solo ou en multi avec lequel vous entrez dans une guerre semblable à ce qu’on pourrait avoir actuellement.
  • The Witness : Sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier 2016, ce jeu d’Aventure-Réflexion vous permet de découvrir des dizaines de lieux en monde ouvert tout en résolvant des énigmes au passage.

Nous tenons à vous rappeler que vous avez jusqu’au 8 mars pour récupérer les jeux de février qui ne sont nul autre que ;

  • For Honor (PS4)
  • Hitman (PS4)
  • Divekick (PS3 + PS Vita)
  • Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3)
  • Gunhouse (PS Vita)
  • Rogue Aces (PS4 + PS Vita)
Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.