Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Plus : Qu’en est-il des jeux « gratuits » de janvier 2020 ?

PlayStation Plus : Qu’en est-il des jeux « gratuits » de janvier 2020 ?

Sony a fait part récemment des noms des jeux « gratuits » de janvier 2020 que les joueurs pourront se procurer via le PlayStation Plus.

Pour rappel, le PlayStation Plus est un abonnement payant qui est réservé aux joueurs PS4 avec lequel ils peuvent jouer en ligne mais aussi se procurer deux jeux « gratuits » par mois accessibles tant qu’on est adhérent.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les jeux en question :

  • Uncharted The Nathan Drake Collection : Compilation regroupant les versions remastérisées des trois premiers opus de la série. Jeux d’aventure-action, vous incarnez Nathan Drake qui devra affronter moult ennemis et obstacles afin de mettre la main sur les trésors qu’il convoite.
  • Goat Simulator : Comme son nom l’indique, vous êtes aux commandes d’une chèvre et vous devrez foutre un gros bordel dans un monde ouvert afin de remporter des points.

Nous vous informons qu’Uncharted The Nathan Drake Collection et Goat Simulator seront disponibles « gratuitement » via le PlayStation Plus à partir du 7 janvier 2020. De plus, il est toujours possible jusqu’à cette date de se procurer les jeux de décembre : Titanfall 2 et Monster Energy Supercross The Official Videogame.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.