Vous êtes ici : Accueil » Pokémon : dévoile la sortie de l’album intitulé « Pokémon P25 : L’album »

Pokémon : dévoile la sortie de l’album intitulé « Pokémon P25 : L’album »

Fan de Pokémon et de Post Malone, cette vidéo est faite pour vous, en effet comme vous avez pu le voir sur YouTube ou sur notre site via cet article, un live spécifique Pokémon a eu lieu pour les 25 Ans de la série.Une compilation signée Katy Perry, J Balvin, Post Malone et bien d’autres. Sortie prévue à l’automne 2021 par Capitol Records. De nouvelles informations concernant P25 : la musique ont été révélées à la suite du concert virtuel de Post Malone, dont des collaborations avec des étoiles montantes de la musique qui viendront elles aussi célébrer les 25 ans de Pokémon.

Pokémon 25 : l’album

Le 27 Février 2021, Post Malone a participé à un concert virtuel pour les 25e anniversaire de Pokémon, et pour terminer le concert un message est apparu nous indiquant que «la célébration musicale P25 vient de commencer» avant qu’un autre message ne révèle que d’autres artistes se produiraient dans le cadre du projet P25 Music Presents. Ces artistes sont J Balvin et Katy Perry, ils se sont associés à Pokémon dans le programme « P25 : la musique » en partenariat avec Universal Music Group.

Avec cette annonce la liste des artistes connus dans la compilation Pokemon passe donc à trois, cependant nous apprenons également sur le site Pokémon quand plus de Katy Perry, J Balvin et une autre superstar surprise sera également présente et chacun sortiront une chanson inspirée de la franchise.

La sortie de ces chansons sera accompagnée d’un clip vidéo et de produits exclusifs célébrant chaque artiste et les 25 ans de Pokémon

Tout comme dans les aventures du Jeu Vidéo Pokémon, de nouvelles surprises et découvertes surviendront tout au long du voyage. En plus de ces artistes, Pokémon fera appel à quelques étoiles montantes du monde entier pour d’autres collaborations musicales.

Au final, ces collaborations d’artiste aboutiront à un album numérique intitulé « Pokémon 25 : l’album » (produit par Capitol Records de Universal Music Group), qui viendra clôturer les célébrations en fin d’année.

Cet album contiendra 14 chansons de 11 artistes d’Universal Music Group dont Katy Perry et J Balvin, ainsi qu’une reprise par Post Malone du tube des années 90 de Hootie and the Blowfish, « I Only Wanna Be with You ».

Durant l’événement, nous avons pu découvrir cette reprise, nous apprenons également qu’après sa première diffusion, la musique est maintenant disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

L’album numérique doit sortir fin 2021.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.