Vous êtes ici : Accueil » Portal Knights – Druides, Pelus et Défense de reliques arrivent

Portal Knights – Druides, Pelus et Défense de reliques arrivent

Portal KnightsAlors qu’on pouvait penser avoir déjà fait le tour du jeu Portal Knights, 505 Games ainsi que Keen Games nous proposent un nouveau pack d’extensions.

Ainsi, dans ce nouveau pack nommé Druides, Pelus et Défense de reliques que vous retrouverez sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One, vous pourrez vivre de nouvelles aventures en incarnant une nouvelle race, les Pelus, ainsi qu’une nouvelle classe, le Druide.

Trailer :

Ce druide peut donc se transformer comme il le souhaite en de nombreux animaux comme un ours féroce ou encore une araignée géante avec chacun ses propres attaques.

Vous pourrez aussi y retrouver trois nouvelles arènes. Celles-ci plaçant vos héros dans des combats face à de puissants ennemis.

Vous devrez donc survivre le plus longtemps possible à plusieurs vagues d’ennemis pour défendre d’anciennes reliques.

Pour vous aider à faire face à tous ces dangers, vous pourrez tendre des embuscades ainsi que mettre en place de nombreux pièges.

À la clé, vous pourrez recevoir plusieurs récompenses comme des montures mythiques Licornes ainsi que Dragon.

Mais le pack d’extensions n’arrive pas seul puisqu’une toute nouvelle mise à jour, pour tout le monde cette fois, s’en vient aussi.

Cette dernière ajoute des montures de base comme des chevaux ainsi que des cochons mais aussi de nouveaux éléments créatifs pour que les joueurs puissent construire des pistes de course pour les montures et des plaques de pressions musicales.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Portal Knights sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.