Vous êtes ici : Accueil » Prime Gaming : Contenu et jeux gratuits chaque mois sur les jeux vidéo les plus populaires du moment

Prime Gaming : Contenu et jeux gratuits chaque mois sur les jeux vidéo les plus populaires du moment

Avec le lancement récent de Prime Gaming, les membres Amazon Prime peuvent désormais profiter d’une grande quantité de contenus gratuits et exclusifs pour leurs jeux préférés et ce, chaque mois.

Dès maintenant, les membres Prime peuvent réclamer du nouveau contenu en jeu pour Grand Theft Auto Online, Red Dead Online, Apex Legends, EA SPORTS FIFA 20, League of Legends et sur plus de 20 autres jeux populaires sur PC, consoles et mobiles d’une valeur totale de plusieurs centaines de dollars. De plus, ils peuvent également réclamer gratuitement chaque mois une collection de jeux PC qui leur appartiendra pour toujours. Ce mois-ci, plus de 20 jeux gratuits sont disponibles avec Prime, avec notamment les classiques jeux d’arcade de SNK avec l’édition SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION, METAL SLUG 2 et le jeu de combat rétro Treachery in Beatdown City. La sélection de contenus en jeu et de jeux PC gratuits de Prime Gaming ne cesse de s’agrandir et de se renouveler pour rester à la page avec de nouveaux ajouts chaque mois.

Larry Plotnick, General Manager de Prime Gaming, a déclaré :

« Les membres de Prime Gaming bénéficient déjà du meilleur de la télévision, des films et de la musique, et maintenant nous élargissons notre offre de divertissement pour y inclure le meilleur des jeux vidéo. Nous offrons à nos clients un nouveau contenu qui leur permet de jouer encore mieux à leurs jeux préférés sur toutes les plateformes. Ainsi, quel que soit le type de jeux que vous aimez, et quel que soit l’endroit où vous y jouez, votre expérience sera encore meilleure avec Prime Gaming »

Grâce à des accords avec de nombreux éditeurs de jeux vidéo, parmi les plus importants, dont Riot Games, Roblox Corp et Rockstar Games, Prime Gaming offre chaque mois à ses membres un contenu d’une valeur exceptionnelle à travers un large catalogue de jeux. Les membres Prime ont accès à un catalogue comprenant des skins exclusifs pour Apex Legends, un Player Pick Pack pour FIFA 20, des armes exotiques et bien d’autres choses encore pour Destiny 2 ainsi que de tout nouveaux contenus pour Roblox qui seront disponibles dans le courant du mois. Pour commencer à profiter de ces avantages Prime Gaming et de bien d’autres, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Prime.

Amazon a lancé les premiers bonus sur des jeux vidéo en 2016 sous le nom de Twitch Prime. Aujourd’hui, Prime Gaming apporte plus de nouveaux contenus pour plus de jeux, plus de jeux gratuits et un abonnement mensuel à une chaîne Twitch. Plus de 150 millions de membres Prime dans le monde entier peuvent désormais profiter encore mieux de leur adhésion Prime en profitant du meilleur des jeux vidéo.

Et bien sûr, tout cela vient s’ajouter aux nombreux autres avantages offerts par Prime en matière de shopping et de divertissement. Les membres bénéficient de la livraison rapide et gratuite sur des millions d’articles éligibles à Prime, ainsi que de la livraison gratuite en deux heures de l’épicerie Amazon Fresh et Whole Foods Market, avec des économies exceptionnelles, un accès rapide aux promotions, Prime Day, et bien plus encore. De plus, les adhérents bénéficient d’un accès illimité à une vaste collection d’émissions TV, films, sport grâce à Prime Video, et d’une écoute sans publicité de 2 millions de chansons ainsi que de milliers de stations et de playlists grâce à Amazon Music, d’un accès illimité à une sélection de plus de 1 000 livres et magazines grâce à Prime Reading et d’un stockage illimité de photos grâce à Amazon Photos.

Prime Gaming est inclus dans les abonnements Prime et Prime Video dans plus de 200 pays et territoires. Les membres Prime peuvent commencer à bénéficier de leurs avantages Prime Game dès maintenant. Si vous n’êtes pas encore membre, apprenez-en plus et profitez d’un essai gratuit de 30 jours.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.