Prison Architect : Le DLC Escape Mode se dévoile sur PlayStation 4 et Xbox One

Alors que Prison Architect est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le jeu d’Introversion Software revient avec la première bande-annonce du futur DLC.

Le développeur Introversion Software avec l’éditeur Double Eleven vient d’annoncer le prochain DLC du jeu Prison Architect qui dévoile officiellement les premiers détails sur le mode Escape du simulateur de gestion des prisons.

Comme nous pouvons le voir dans la courte vidéo présentée ci-dessous les joueurs joueront le rôle de prisonnier. Votre objectif est simple : échapper vous.

Nous savons également que le futur DLC ajoutera également d’autres contenus, cependant les détails à ce sujet n’ont pas encore été révélés.

Le mode Escape devrait être disponible l’année prochaine sur PlayStation 4 et Xbox One puisque la version PC a déjà ce contenu.

Pour rappel, le dernier DLC Psych Ward permet aux joueurs d’ouvrir leurs portes à une nouvelle classe de détenus : les fous dangereux. Répondez à leurs besoins et comportements sans repousser leurs limites. Négliger les besoins de vos prisonniers et les punir trop fréquemment risque de nuire à leur santé définitivement.

  • De nouveaux détenus aux caractéristiques uniques !
  • De nouveaux gardiens pour transformer votre expérience carcérale !
  • Un nouveau membre du personnel : recrutez des psychiatres pour détendre les détenus et contrôler leur comportement
  • De nouvelles prisons pré-construites, incluant la plus grande prison flottante au monde
  • De nouvelles parcelles : construisez votre nouveau complexe dans un camp abandonné dans la jungle ou au cœur d’anciennes ruines
  • Montrez et partagez vos prisons dans le Monde des gardiens.

Prison Architect est disponible sur PC depuis le 6 Octobre 2015 et sur Xbox One et Playstation 4 depuis le 28 juin 2016.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.