Vous êtes ici : Accueil » Prison Architect : le fameux DLC Escape Mode sur console

Prison Architect : le fameux DLC Escape Mode sur console

Prison Architect : le fameux DLC Escape Mode sera disponible sur PlayStation 4, puis sur Xbox One le 31 août. Un contenu additionnel qui met le jeu de gestion à succès sans dessus dessous.

Double Eleven et Introversion Software annoncent la sortie sur PlayStation 4 du contenu additionnel de Prison Architect, le fameux Escape Mode.

Le mode qui renverse les enjeux du titre aux nombreuses récompenses et aux millions d’exemplaires vendus sortira le 31 août sur Xbox One, puis dans quelques semaines sur Nintendo Switch.

Dans ce DLC, les joueurs contrôlent un détenu chargé de s’évader de la prison qu’ils ont eux-mêmes construit. Un mode parfait pour tester ses créations comme celles des autres, et ainsi mettre à l’épreuve son sens de la sécurité et sa gestion globale d’un complexe pénitentiaire, expérimentés dans le jeu de base.

Les joueurs qui construisent déjà leur prison sur Xbox One peuvent obtenir le mode Escape seul ou via un bundle, à partir du 31 août.
Ce dernier contient tous les DLC de Prison Architect, All Day and a Night, Psych Ward et Escape Mode.

Les nouveaux venus peuvent mettre la main sur le jeu à prix réduit à partir du 1er septembre, grâce au programme Games With Gold de Microsoft.

Sorti d’abord sur PC en 2015 sous la bannière de l’éditeur et développeur Introversion Software, Prison Architect s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde, tout en recevant un accueil critique très chaleureux.

Voici la vidéo de présentation et des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prison Architect est actuellement disponible sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.