Vous êtes ici : Accueil » Project CARS GO : Les préinscriptions sont à présent ouvertes

Project CARS GO : Les préinscriptions sont à présent ouvertes

GAMEVIL a annoncé récemment l’ouverture des préinscriptions pour Project CARS GO, la simulation de course qui paraîtra sur mobiles le 23 mars prochain.

Les joueurs qui s’inscrivent dès maintenant sur le site officiel de Project CARS GO, le Google Play Store et l’Apple App Store recevront une récompense de 100 diamants, monnaie virtuelle du jeu.

Vitesse est mère de sûreté

Depuis ses grands débuts sur PC et consoles en 2015, la licence Project CARS s’est vendue à 7 millions d’exemplaires dans le monde. Grâce à son nouveau système de contrôles “One Touch” parfaitement adapté aux supports mobiles, Project CARS GO va raviver la flamme de la course auto intense sur mobile. Au volant de plus de 50 bolides sous licence entièrement personnalisables, les joueurs vont devoir surmonter de nombreux défis épiques sur les circuits les plus célèbres de la planète pour progresser dans la hiérarchie mondiale des pilotes et terrasser leurs adversaires en duel sur des lignes droites en mode dragster.

En octobre dernier s’est tenue une bêta fermée durant laquelle les joueurs ont eu l’occasion de goûter aux graphismes réalistes du jeu, à ses bruitages authentiques et ses fonctions de personnalisation accessibles.

GAMEVIL entend mettre à profit son expertise du jeu vidéo sur mobile et les talents des Britanniques de Slightly Mad Studios en matière de jeu de course pour offrir une expérience de conduite sans pareille sur plateforme mobile.

À propos de GAMEVIL

GAMEVIL édite des jeux optimisés pour les supports mobiles pour plus de 115 millions de joueurs depuis 2000 et bénéficie d’une expérience internationale pour des collaborations aux quatre coins du monde avec plus de 70 studios de développement de premier plan. Avec ses bureaux à Los Angeles, Berlin, Tokyo, Pékin, Bangkok, Singapour, Taipei, Hanoi, Jakarta et sa maison-mère de Séoul, GAMEVIL est parvenu à concevoir de nombreux titres récompensés grâce à sa connaissance poussée de l’industrie et des spécificités de chaque région. GAMEVIL est un leader du jeu vidéo sur mobile et entend faire du jeu mobile un véritable mode de vie.

À propos de Gamevil Com2uS Europe

Créée en 1998 en Corée du Sud, Com2uS opère sur le plan international avec des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. La société est devenue une filiale de GAMEVIL en 2013. Sa mission est simple : en tant que développeur et éditeur de jeux vidéo sur mobile, la société entend créer des expériences offrant un niveau de profondeur et d’engagement rarement vu sur les plateformes mobiles.

Projects CARS GO sera disponible sur iOS et Android à partir du 23 mars 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.