Vous êtes ici : Accueil » Project Winter : Annonce de la bêta ouverte

Project Winter : Annonce de la bêta ouverte

Alors que Project Winter arrive début février, la bêta ouverte du jeu a été annoncé et les inscriptions sont en cours.

Le jeu de survie en ligne de Other Ocean Interactive, Project Winter revient avec les inscriptions à sa toute nouvelle bêta ouverte qui sera disponible du 1er au 3 février 2019.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, dans le principe, il y a une équipe de plusieurs joueurs qui collaborent afin de survivre dans un monde hostile où il faudra récolter des ressources et construire une vie paisible tout en explorant les lieux qui s’offrent à vous.

Malheureusement pour nos pauvres joueurs, deux d’entre eux seront des traîtres et devront tout faire pour saboter la cohésion du groupe, en racontant des mensonges, créer des conflits ou encore saboter des constructions. Et bien sur si vous êtes un traître, vous ne devez pas vous faire prendre.
Les parties dureront 30 minutes, les joueurs quant à eux pourront communiquer via un channel vocal et textuel.

Pour rappel, le jeu sortira sur PC le 7 févier 2019, si vous voulez participer à la bêta du 1er au 3 février 2019, rendez-vous sur le site officiel pour vous inscrire. Pour finir voici la dernière vidéo en date du jeu apparu pour l’annonce de la date de sortie.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.