Vous êtes ici : Accueil » Projekt Sakura Wars : annoncé et confirmé en occident

Projekt Sakura Wars : annoncé et confirmé en occident

Sega a annoncé l’arrivée dans l’année 2019 de Projekt Sakura Wars au Japon sur PlayStation 4, avec aussi une sortie européenne confirmée pour 2020.

Les fans de la saga Sakura Wars peuvent dès maintenant être heureux puisque cette nuit, Sega a annoncé l’arrivée de Projekt Sakura Wars sur PlayStation 4, au Japon pour cette année et en Europe l’année prochaine.

Trailer :

À propos du jeu :

Situé dans une version alternative du Tokyo des années 40, le jeu se déroule donc 12 ans après les événements de Sakura Wars : So Long, My Love.

Vous pourrez y retrouver un gameplay décliné en deux temps, à savoir une phase consacrée aux combats de Mechs. Mais aussi une autre phase, axée sur la narration, vous permettant d’établir des relations personnelles et professionnelles avec les PNJ des rues de Ginza, un quartier réputé de Tokyo.

Il y est promis un système de dialogue dynamique, avec un impact direct sur le jeu, des séquences animée soignée ainsi que des combats gratifiants. Petit plus, les voix personnages seront doublées en japonais avec, aussi, des sous-titres entièrement en français.

Pour rappel, Projekt Sakura Wars sortira dans l’année 2019 au Japon puis en Europe en 2020 sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.