Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

ProtoCorgi sera disponible en novembre 2020

ProtoCorgi, ce shoot’em up horizontal mettant en scène le plus mignon mais aussi le plus mortel de tous les corgis de l’histoire du jeu vidéo se trouve une date de sortie.

Kemono Games et Koch Media précisent la fenêtre de sortie pour ProtoCorgi, ce shoot’em up horizontal mettant en scène le plus mignon mais aussi le plus mortel de tous les corgis de l’histoire du jeu vidéo. Le titre sera disponible en novembre 2020 sur PC et Nintendo Switch.
Faites la connaissance de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat). Si d’apparence, Bullet est complètement adorable, être fluffy n’est pas son seul atout. Il est le résultat d’une expérience militaire et est armé jusqu’aux dents ! Il aura besoin de toutes ses forces pour sauver son créateur, le brillant scientifique Nixie, de l’emprise des forces maléfiques extraterrestres.

Pour les joueurs qui souhaiteraient poser leurs pattes sur le jeu en avance, une nouvelle démo sera disponible au début du Steam Game Festival Summer Edition le 16 juin.

Découvrez la bande-annonce juste en dessous : 

A propos de ProtoCorgi

ProtoCorgi est un shoot’em up horizontal en pixel art au gameplay arcade qui vous donne le contrôle de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat).
Lorsque Bullet découvre que Nixie a été kidnappée par des forces extraterrestres maléfiques en quête de domination galactique, le très mignon mais Ô combien dangereux corgi se lance à sa rescousse. L’aventure qui vous attend remplira votre écran de superbes pixels rétros animés et vous permettra de vivre de fabuleux combats avec un gameplay solide et une histoire passionnante. Tirez, esquivez et sortez les crocs !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !