Vous êtes ici : Accueil » PSX 2016 – Uncharted 4: The Lost Legacy se dévoile en vidéo

PSX 2016 – Uncharted 4: The Lost Legacy se dévoile en vidéo

uncharted-the-lost-legacy-03122016-image-1Alors que la PlayStation Experience est en cours, nous avons eu droit à l’annonce du DLC Uncharted 4: The Lost Legacy.

Lors de la présentation concernant les jeux de la PlayStation Experience. Sony Interactive Entertainment et Naughty Dog ont diffusé une présentation de Uncharted 4: a Thief’s End‘s un DLC en un joueur appelé The Lost Legacy.

La bande-annonce surnommée  » The Lost Legacy  » révèle le retour de Chloé, à côté d’ une nouvelle apparition de Nadine.
Nous pouvons voir notre héroïne se faire attaquer par trois personnes dans une rue en Inde, puis combattre de nouveau les soldats qui l’ont attaqué sur le toit d’un bâtiment au côté de Nadine.
Le développeur Naughty Dog acclamé par la critique, va mettre l’accent sur une aventure avec un personnage féminin, à savoir Chloe Frazer.

Voici l’histoire de ce DLC :

Afin de récupérer un ancien artefact légendaire indien et le garder hors des mains d’un profiteur de guerre impitoyable. Chloe Frazer doit obtenir de l’aide d’un mercenaire nommée « Nadine Ross » (de Uncharted 4: la fin d’un voleur ). Ensemble, ils vont s’aventurer profondément dans les montagnes de l’ Inde à la recherche de l’artefact légendaire.

Sur le chemin, ils vont apprendre à travailler ensemble pour déterrer le mystère de l’artefact et empêcher la région de tomber dans le chaos.

Il a été annoncé que Uncharted 4: The Lost Legacy sera réellement une aventure à part entière.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.