Vous êtes ici : Accueil » PUBG 2 ou pas PUBG 2 : Un insider nous répond

PUBG 2 ou pas PUBG 2 : Un insider nous répond

Nous y voilà, alors que l’on vous parlait dernièrement du nouveau PUBG: New State qui arrivera prochainement sur Mobile. De nouvelles questions viennent se greffer dans notre cœur de Gamers et laissent à croire qu’un nouvel opus PUBG 2 serait en cours, mais pour l’heure rien ne l’indique… SAUF un insider.

PUBG 2 n’est pas PUBG: New State

Porte-étendard du genre battle royale depuis 2016, PUBG est l’un des jeux les plus populaire de son époque et au côté de Fortnite. Mais comme tout, quand la vieillesse se fait sentir un nouvel opus ne serait pas de refus a moins que PUBG: New State serait PUBG 2 ?

Pour l’heure, aucune nouvelle d’un dit que PUBG: New State serait PUBG 2… Enfin sauf depuis le 25 Février.

En effet, selon un Insider nommé PlayerIGN, New State qui est sur mobile resterait sur mobile tandis que PUBG 2 serait une expérience complètement distincte de celle-ci :

Comme nous pouvons le voir, selon l’Insider, PUBG: New State, n’est pas PUBG 2 en tant que tel, mais la suite du jeu principal lui-même est prévue pour voir le jour en 2022 sur PC et consoles.

Le même insider a affirmé il y a peu le développement du jeu PUBG 2 et PUBG Mobile 2 via un Tweet que voici :

https://twitter.com/PlayerIGN/status/1346753833691611136/

Comme toujours pour toutes les annonces qui ne sont pas officielles, celle-ci doivent être prises avec des pincettes car à l’heure actuelle rien n’est annoncée officiellement.

PUBG est actuellement disponible sur PC et console de salon.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.