Vous êtes ici : Accueil » PUBG Corp. dévoile le programme des PCS2 Europe

PUBG Corp. dévoile le programme des PCS2 Europe

Les objets in-game PCS2 sont en vente dès à présent avec 25 % des recettes redistribuées aux équipes ainsi que la totalité de la cagnotte de 800 000 dollars.

Les PUBG Continental Series 2 (PCS2) se poursuivent après des phases de groupes captivantes, où les 16 équipes des quatre tournois régionaux en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Asie tentent de se qualifier pour la grande finale du PCS2. Chaque équipe devra se mesurer aux meilleures de sa région et se battre pour remporter le prix régional de 200 000 dollars (800 000 dollars pour toutes les régions). La grande finale européenne aura lieu les 29 et 30 août, les 5 et 6 septembre et les 12 et 13 septembre.

Liste des équipes de la grande finale de PCS2 Europe

Lors de la phase de groupe, 24 équipes se sont affrontées pour obtenir une place dans le top 16 et le droit de participer à la grande finale. Après six jours d’action, voici les équipes qui se sont qualifiées : Faze Clan, Natus Vincere, Team Liquid, Northern Lights, ENCE, Winstreak, Omaken Sports, Raise Your Edge, Tornado Energy, TSM, ShiftW, Blaze Esports, Bystanders, ETiGET Esports, ADEPTS et Istanbul Wildcats.

Articles spéciaux à l’occasion des PCS2

À partir d’aujourd’hui sur PC et du 27 août sur consoles, les fans peuvent s’équiper et célébrer PCS2 en achetant une gamme d’articles d’événement dans le jeu avec 25 % des revenus distribués entre les quatre régions – Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Asie. 12,5 % de ce montant seront ajoutés au pot de 800 000 dollars et 12,5 % seront répartis à parts égales entre tous les participants. Chaque achat d’un article PCS2 donnera droit à au moins un coupon de vote qui pourra être utilisé dans le cadre du PCS2 Pick’Em Challenge.

Détails du PCS2 Pick’Em Challenge

Le PCS2 Pick’Em Challenge offre aux fans une chance d’obtenir des récompenses en devinant les gagnants de chaque tournoi régional. Un coupon de vote est nécessaire pour participer. Vous pouvez en obtenir en achetant des articles PCS2 ou en gagnant des coupons gratuits en regardant les tournois. En prédisant les gagnants, les joueurs obtiendront des points d’honneur (PE) qu’ils pourront échanger contre des articles prestigieux dans le jeu. Les EP peuvent également être gagnés en choisissant les équipes qui obtiendront les meilleures places. Ce mécanisme de vote spécifique, connu sous le nom de « Team Faceoff », ne nécessite pas de coupons de vote.

PUBG est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.