Vous êtes ici : Accueil » PUBG Global Championship : Débriefing des demi-finales de l’événement

PUBG Global Championship : Débriefing des demi-finales de l’événement

Le PUBG Global Championship 2019 (PGC) s’est poursuivi ce weekend avec les demi-finales tenues à l’OGN Arena. Après trois jours d’action effrénée, seize équipes du monde entier ont validé leur ticket pour la Grande Finale d’Oakland en Californie (23-24 novembre) où elles s’affronteront pour l’ultime chicken dinner, un cash prize de 3 millions de dollars. 

Les demi-finales du PGC ont restreint le nombre de participants à un petit groupe de favoris et d’outsiders pour la Grande Finale. Faze Clan, l’une des équipes les plus en vue depuis le début de la compétition, a presque été éliminée mais une victoire grâce à 18 kills lors du dernier match du weekend leur a permis de les porter jusqu’à la finale. Des équipes prometteuses ont également marqué leur territoire comme The Rumblers, WClick et Lazarus, ces derniers ont notamment inscrit le plus grand nombre de points durant les demi-finales.

D’ailleurs, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le déroulement des demi-finales, rendez-vous sur ce lien.

La liste des équipes participant à la Grande Finale ce weekend est maintenant connue, les joueurs sont prêts à se rendre au dernier point d’atterrissage de la saison 2019, l’Oakland Arena. La Grande Finale débute à 2h, heure française les 24 et 25 novembre. Les fans peuvent se rendre sur ce lien pour le regarder en direct.

Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.