Vous êtes ici : Accueil » PUBG : La mise à jour 7.3 est maintenant disponible sur PC !

PUBG : La mise à jour 7.3 est maintenant disponible sur PC !

La mise à jour 7.3 de PUBG est maintenant disponible sur PC et arrive sur consoles le 23 juin.

Cette mise à jour modifie quelques mécaniques clés de gameplay qui devraient amplifier l’expérience du Battle Royale dans les prochaines saisons. La fin de cette saison 7 est notamment marquée par l’amélioration des conditions de jeu : la durée des pièges à pointes a été allongée de 50% et plus de DMR sur Vikendi.

Découvrez les autres nouveautés de la mise à jour 7.3 ci-dessous :

  • Pick’Em Challenge lors du PCS 1 : PUBG franchit une nouvelle étape dans l’esport avec l’arrivée du PCS 1 à partir du 25 juin. A partir d’aujourd’hui sur PC et dès le 23 juin sur consoles, les joueurs peuvent acheter des items exclusifs dans le jeu, dédiés au PCS 1 et recevoir des coupons de vote pour récompenser directement leur équipe préférée. Les fans peuvent prendre part à l’action grâce au Pick’Em Challenge en se rendant dans l’onglet Esports en jeu. Les grandes finales européennes du PCS 1 se tiendront les 27 et 28 juin ainsi que les 4 et 5 juillet. Pour un récapitulatif complet sur les phases de groupe européennes du PCS 1, rendez-vous sur le site officiel du tournoi : jours 1-3 et jours 4-6.
  • Nouveautés de gameplay : L’utilisation du C4 et les dégâts sur les véhicules seront au cœur de la mise à jour 7.3. Le C4 peut maintenant être lancé et peut infliger des dégâts dans un rayon de 25 mètres. Les véhicules à 4 roues encaissent désormais différents niveaux de dégâts en fonction de l’endroit où ils sont touchés et ils n’explosent pas avant d’avoir atteint 0 point de vie, ce qui laisse quelques secondes aux joueurs pour s’échapper.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.