Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PUBG – La Saison 5 et le Survivor Pass : Badlands se dévoilent

PUBG Saison 5 apporte des mises à jour à la carte Miramar et le Survivor Pass : Badlands.

PUBG Corporation dévoile le prochain contenu saisonnier de PUBG avec la Saison 5 et le Survivor Pass : Badlands ! La saison commence avec la mise à jour 5.1 qui comporte des améliorations apportées à Miramar y compris du nouveau loot, des objets, des terrains et une lunette de visée statique sur le fusil à répétition Win94 basé sur le thème de la carte.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Les joueurs ont également une nouvelle façon d’aider leurs alliés et de faire tomber leurs ennemis avec les nouveaux mécanismes de lancer d’objets. Les joueurs peuvent lancer des boissons énergisantes à leurs coéquipiers ou tenter le diable avec un lancer de poêle calculé digne d’un expert pour faire tomber le dernier survivant.

En plus des mises à jour du gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés ! Survivor Pass : Badlands récompense les joueurs avec des tenues et des skins d’armes autour du thème du désert et de ses anciens habitants. De plus, les joueurs peuvent également plonger dans l’histoire de Miramar pour la première fois en débloquant des morceaux de la bande-annonce de la Saison 5 tout en jouant le jeu comme d’habitude.

Retrouvez la bande-annonce du gameplay de la Saison 5 ci-dessous :

Tout cela et bien d’autres choses encore seront disponibles lorsque la mise à jour 5.1 arrivera sur les serveurs PC le 23 octobre et sur les serveurs console le 29 octobre. Pour ceux qui souhaitent vivre l’action tout de suite, le serveur Test PC est ouvert dès aujourd’hui !

Pour voir tous les détails du patch, consultez les dernières notes ici.

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !