Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PUBG : La saison 6 ajoute Karakin, une nouvelle carte et des éléments

PUBG Corporation révèle aujourd’hui la prochaine sortie de contenus saisonniers, la saison 6 ainsi que le Survivor Pass Shakedown ! Cette saison débute avec la mise à jour 6.1 accompagnée d’une toute nouvelle carte 2v2 qui est sûre d’apporter des combats intenses et effrénés.

Les joueurs peuvent également interagir sur Karakin comme jamais auparavant avec des points d’entrée dans certains bâtiments, la pénétration des balles à travers certains murs et des tunnels de contrebandiers pour éviter ou embusquer vos ennemis. La toute nouvelle Black Zone ajoute une dynamique inédite à la carte forçant les joueurs à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile.

Pour s’assurer que la nouvelle carte n’impacte pas le temps d’attente, la rotation des cartes sera mise en place dont certaines qui prendront la place d’autres pour assurer une transition fluide. Pour cette rotation, Vikendi sera remplacée par Karakin.

Plus tard dans la saison, les joueurs peuvent s’attendre à voir le nouveau lance-missiles Panzerfaust ainsi qu’une nouvelle façon d’interagir avec la Black Zone.

En plus des mises à jour de gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés. Le Survivor Pass : Shakedown récompense les joueurs avec des skins d’armes et costumes, basés sur le thème de la nouvelle île. Les joueurs pourront revêtir les armes et les costumes des contrebandiers des Ténèbres, la mystérieuse Rapture Squad et d’autres costumes inspirés par le lore de la saison.

Tous ces éléments et plus encore seront disponibles lorsque la mise à jour 6.1 arrivera sur les serveurs PC live le 22 janvier et sur les serveurs console live peu après. Pour tous ceux souhaitant rejoindre l’action dès maintenant, les serveurs Test PC sont disponibles aujourd’hui !

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !