Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PUBG : Quand deux équipes s’affrontent dans un match à mort avec la mise à jour 6.2 du jeu

PUBG Corporation a annoncé récemment une toute nouvelle façon de découvrir son jeu : le mode arcade. Grâce au mode arcade, les joueurs pourront profiter de nouvelles façons de jouer au jeu en dehors du format traditionnel de Battle Royale.

Le mode match à mort par équipe

Le premier de ces nouveaux modes de jeu est le mode match à mort par équipe classique qui sera disponible en Arcade pour une durée limitée. Dans le mode match à mort par équipe, deux équipes de huit personnes s’affronteront dans un mode où la première équipe à tuer 50 ennemis ou celle qui a tué le plus grand nombre d’ennemis, après dix minutes de jeu, gagne la manche. La première équipe à remporter deux manches est le vainqueur du match. Le mode match à mort par équipe présente des sections des cartes emblématiques de PUBG qui ont été converties en champs de bataille plus petits, parfaits pour le chaos de ce genre d’affrontements.

Rééquilibrages des grenades

La mise à jour 6.2 apporte également un rééquilibrage très demandé des objets jetables. Les grenades à fragmentation, les molotovs, les grenades fumigènes et les grenades paralysantes pèseront désormais toutes plus lourdement, ce qui signifie que vous pourrez en transporter moins dans votre inventaire. Les gilets atténueront également les dommages causés par les grenades à fragmentation et le feu des molotovs se propagera beaucoup plus rapidement.

Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la mise à jour 6.2 du jeu arrivera sur les serveurs PC live à partir du 19 février 2020 ainsi que sur les serveurs console live peu après. De plus, pour les joueurs qui veulent passer à l’action immédiatement, le serveur de test public PC est ouvert dès maintenant.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !