Vous êtes ici : Accueil » Pure Farming 2018 : Dévoile de nouveaux véhicules en vidéo

Pure Farming 2018 : Dévoile de nouveaux véhicules en vidéo


Techland Publishing et Ice Flames viennent de mettre en ligne un nouveau trailer pour le jeu Pure Farming 2018 qui nous montre de nouveaux véhicules.

Ce trailer, « Heroes of the Farm », permet d’apprécier le niveau de détail impressionnant des différents véhicules et engins agricoles reproduits dans Pure Farming 2018 à savoir des Gomselmash, Gregoire, Mitsubishi, Skybury, McCormick...

Voici ce que nous dit Pawel Jawor, Brand Manager chezTechland Publishing :

« Pure Farming 2018 ne vous invite pas seulement à découvrir de nombreux lieux différents, mais vous permet aussi de piloter une large variété de véhicules et d’engins agricoles sous licence, reproduits de façon particulièrement fidèle. Chacune des machines présentées dans le jeu a été validée officiellement par son fabricant, et les développeurs se sont assurés que dans le jeu, son fonctionnement soit aussi proche de la réalité que possible ».

Ce trailer permet de prendre en compte la puissance et la grandeur des bêtes de somme présentées dans Pure Farming 2018, que vous pouvez retrouver également sous la forme d’une série de courtes présentations intitulée « Machines in Focus »,mettant en avant certaines des licences du jeu.

Pure Farming 2018 sera disponible le 13 mars 2018 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Voici la vidéo du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.