Vous êtes ici : Accueil » Quantum Error : Le FPS annoncé sur PS5 et PS4

Quantum Error : Le FPS annoncé sur PS5 et PS4

Quantum ErrorLe studio américain TeamKill Media nous a fait l’annonce d’un FPS cross-gen qui nous plongera dans l’horreur cosmique, Quantum Error.

TeamKill Media profite du confinement pour dévoiler son nouveau titre, Quantum Error, qui reste dans le thème de l’horreur tout comme son premier jeu, King of Lorn : The Fall of Ebris, autre jeu à la première personne baignant dans l’horrifique, sortie en novembre dernier.

Trailer :

Ce premier trailer nous donne un aperçu de la menace que nous devrons affronter dans le monde du FPS, en plus d’en poser l’ambiance.

Comme nous pouvons l’entrevoir dans ce trailer, nous devrons affronter des zombies dans une ambiance horrifique emplie d’endroits sombres, de tuyaux ainsi que de long couloirs de métal.

Quantum Error

Nous pouvons aussi y voir des personnages ressemblant à des pompiers, munis de fusils a pompe ainsi que d’un masque à oxygène, d’après les sons de respiration du trailer.

Pour le moment, nous n’avons que de minces informations sur le jeu et puis nous n’avons pas encore ses dates de sorties sur PlayStation 4 ainsi que PlayStation 5.

Nous n’avons plus qu’a attendre plus d’informations qui arriveront sûrement plus tard dans l’année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.