Vous êtes ici : Accueil » Quiplash 2 InterLASHional débarque sur consoles le 3 décembre !

Quiplash 2 InterLASHional débarque sur consoles le 3 décembre !

Après le lancement de Quiplash 2 InterLASHional sur Steam en avril, le party game s’apprête à sortir sur PS4, Xbox One et Switch.

Jackbox Games annonce que Quiplash 2 InterLASHional sortira le 3 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Dans ce party game, les joueurs formulent leur plus hilarante réponse à une question aléatoire. Les réponses sont ensuite confrontées dans un duel tandis que les autres joueurs (et les spectateurs) votent pour leur favorite. Jusqu’à huit joueurs peuvent rejoindre une partie à l’aide d’un smartphone en se rendant sur l’adresse Jackbox.tv. Davantage de personnes – jusqu’à 10 000 ! – peuvent également participer en tant que spectateurs et sont ainsi amenées à voter pour les meilleures réponses, afin de déterminer le joueur à l’humour le plus aiguisé – ou le plus idiot, selon le point de vue.

Quiplash 2 InterLASHional disposera de la fonctionnalité « Créer Son Propre Épisode » sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, qui permet aux joueurs de rédiger leurs propres questions. Cette option leur offre ainsi l’opportunité de créer leur propre expérience de jeu !

Quiplash 2 InterLASHional est disponible sur Steam. Le titre sortira également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 3 décembre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.