Radeon RX 6800 : AMD lance les cartes graphiques

AMD lance ce jour les cartes graphiques AMD Radeon RX 6800 fortes de performances incroyables et proposant des graphismes et expériences incroyables aux joueurs.

 

La nouvelle gamme se compose de la Radeon RX 6800 qui s’affiche comme une excellente upgrade pour les joueurs désireux de s’aventurer dans le jeu 4K et la Radeon RX 6800 XT pour un jeu 4K de première classe ultra fluide.

Les Radeon RX 6800 et RX 6800 XT démarrent leur carrière commerciale aujourd’hui chez les principaux revendeurs et sur AMD.com à des prix respectivement suggérés de 579 USD et 649 USD.

Bénéficiant de l’architecture AMD RDNA 2, la gamme RX 6800 propose un équilibre parfait entre performances de haute qualité et performances de premier plan. RDNA 2 compte un nombre certain d’innovations avec de nouvelles technologies d’économie d’énergie pour réussir à proposer des unités de calcul haute performance dont l’efficacité énergétique est jusqu’à 30% supérieure par cycle et par unité. La nouvelle technologie AMD Infinity Cache offre une bande passante 2,4X supérieure face aux designs exclusivement GDDR6 en RDNA.

Ces nouvelles cartes graphiques ajoutent la prise en charge du Raytracing alors que Gearbox Publishing et Counterplay Games prévoient d’activer le Raytracing DXR 1.1 dans Godfall dès aujourd’hui. Développé avec l’architecture RDNA 2, Godfall offre des performances et une fidélité visuelle incroyables sur les cartes graphiques Radeon RX 6800. N’oubliez pas de télécharger le pilote Radeon Software disponible dès aujourd’hui pour expérimenter ces nouvelles fonctionnalités.

 

Avec les nouvelles cartes graphiques Radeon RX 6800 et les processeurs Ryzen 5000, AMD est la seule compagnie qui propose la plateforme ultime pour le jeu à destination des joueurs enthousiastes.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.