Vous êtes ici : Accueil » RAGE 2 : Détails de la nouvelle mise à jour

RAGE 2 : Détails de la nouvelle mise à jour

Bethesda a fait part récemment de la nouvelle mise à jour pour RAGE 2 apportant un nouveau niveau de difficulté entre autres.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte cette mise à jour :

  • Le niveau de difficulté Ultra-Nightmare réservé aux joueurs aguerris
  • Un New Game + qui vous permet d’affronter des ennemis toujours plus coriaces et de vous munir d’une lampe-torche pour éclairer les endroits les plus sombres du jeu
  • Des défis hebdomadaires
  • Le mode Ironman qui vous permet de mettre vos nerfs à rude épreuve puisque chaque mort est définitive et vous demande de recommencer le jeu. À savoir qu’il est tout de même possible d’activer l’atout défibrillateur afin d’obtenir une seconde chance.
  • Un pack de voix donnant à notre héros la personnalité de B. J. Blazkowicz, le héros du reboot de Wolfenstein.
  • Deux nouveaux cheat-codes dans le menu pause : le premier du nom de « Lancer de Poupée » vous permet de perdre le contrôle de vos membres lorsque vous utilisez la Ruée ce qui vous fait devenir une poupée de chiffon. Malgré cela, vous avez la capacité de tuer instantanément tous les ennemis qui osent se dresser sur votre chemin. Le second se nomme Super recul et permet d’amplifier vos attaques en combat rapproché tellement que les ennemis s’envolent dans le ciel après chaque coup reçu.

Nous vous rappelons que RAGE 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.