Vous êtes ici : Accueil » Railway Empire : Bientôt sur les rails pour les joueurs Nintendo Switch

Railway Empire : Bientôt sur les rails pour les joueurs Nintendo Switch

Kalypso Media et Independent Arts Software ont annoncé récemment que Railway Empire sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 19 juin 2020.

Ce jeu vous permettra de prendre le contrôle de réseaux ferroviaires ainsi que leur création n’importe où vous allez grâce au mode portable de la Nintendo Switch. En plus du jeu de base, vous pourrez bénéficier de tous les contenus et améliorations ajoutés depuis son lancement initial sur PC, PS4 et Xbox One le 26 janvier 2018 ainsi que les DLC Mexico, The Great Lakes et Crossing the Andes.

D’ailleurs, il sera également possible d’acheter plus de 40 trains différents superbement détaillés, de construire ou de racheter des gares, des bâtiments d’entretien, des usines et des attractions touristiques pour maintenir votre réseau de voyage en avance sur la concurrence. Il faudra aussi embaucher et s’occuper de la gestion de votre main-d’œuvre afin d’assurer un service ferroviaire efficace tout en développant plus de 300 technologies allant des améliorations mécaniques et ce, en passant par des infrastructures de travail et des équipements de pointe tout cela durant votre progression qui se résumera à travers cinq époques d’innovations technologiques.  Cependant, vous ne pourrez pas vous contenter de construire et de faire votre bout de chemin paisiblement car la concurrence sera toujours aux aguets. Afin de rester au sommet, vous devrez peut-être recourir à des tactiques plus fourbes et ce, en attaquant et en sabotant vos adversaires par le biais de raids et d’espionnage industriel.

De plus, dans le trailer d’annonce que vous pourrez retrouver ci-dessous, nous y voyons une personne jouer au jeu sur sa Nintendo Switch et ce, à l’intérieur d’un train en marche. Cela permet également d’avoir un aperçu de ce que le jeu a à nous offrir.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que Railway Empire est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018 sachant qu’il le sera à partir du 19 juin 2020 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.