Vous êtes ici : Accueil » Ratchet & Clank Rift Apart d’Insomniac Games se dévoile en vidéo

Ratchet & Clank Rift Apart d’Insomniac Games se dévoile en vidéo

Lors de la conférence PS5, Insomniac Games a fait part d’une vidéo pour annoncer la venue prochaine de Ratchet & Clank Rift Apart sur cette console.

Ce jeu développé par Insomaniac Games sera exclusif à la PS5 comme c’est le cas pour les épisodes précédents de la série qui n’ont connu autre chose qu’une sortie sur les consoles de Sony. Dans ce nouvel épisode de la série, celui-ci vous proposera une toute nouvelle aventure intergalactique dans laquelle les fonctionnalités de la manette sans fil DualSense seront mises à l’honneur, de même pour le disque SSD ultra rapide de la prochaine console de Sony. Grâce à ce dernier, vous pourrez d’une manière presque instantanée traverser les différentes dimensions que proposera ce jeu et ce, in-game. De plus, la manette sans fil DualSense vous permettra de vous munir de l’arsenal hilarant de Ratchet, de bénéficier d’un retour tactile mais aussi des gâchettes adaptatives qui vous permettront d’avoir de puissantes sensations afin d’avoir un renforcement du sentiment d’immersion pendant les combats.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer d’annonce du jeu qui a été dévoilé lors de cette conférence :

Ratchet & Clank Rift Apart sera disponible sur PlayStation 5 à une date encore inconnue.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.