Vous êtes ici : Accueil » Read Only Memories: Neurodiver – trailer et infos

Read Only Memories: Neurodiver – trailer et infos

Read Only Memories: Neurodiver, le jeu d’aventure mystérieuse dans le monde de 2064: Read Only Memories de MidBoss, se dévoile via un trailer et sortira sur PC en 2020.

MidBoss nous dévoile la suite de 2064: Read Only Memories via un trailer qui nous annonce l’arrivé du jeu Read Only Memories: Neurodiver.

Vous retournez dans le monde de cyberpunk de Neo-San Francisco, vous y croiserez des visages amicaux et familiers, dont Jess Meas, l’avocat hybride génétiquement modifié, TOMCAT, le pirate informatique notoire, et Lexi Rivers, agent de police devenu privé.

Neurodiver introduira de nouveaux personnages, emplacements et mécanismes, y compris la possibilité de plonger dans les souvenir des gens et de remanier leur souvenir.

Incarnez ES88, un télépathe utilisé par une puissante organisation appelée MINERVA, spécialisée dans les phénomènes de neurotechnologie et de projection extrasensorielle. ES88 est l’un des outils les plus puissants qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

Esper, un escroc, un psychique naturellement doué, fait des ravages dans l’esprit subconscient de Neo-San Francisco. Traquez ce mystérieux voleur connu sous le nom de Golden Butterfly en utilisant le Neurodiver pour rechercher les souvenirs dans lesquels il se cache.

La mécanique de Neurodiver pour plonger dans le souvenir, permet à ES88 d’identifier, de manipuler et de déverrouiller des informations. Mais, une utilisation abusive de cette dernière peut  altérer de manière irréparable la mémoire de sa cible.

Cette aventure colorée de point’n click explore les thèmes de la mémoire, de la perception et de l’identité à travers le prisme d’un personne qui a volontairement abandonné tout ce qu’elle était.

Le jeu sortira sur PC en 2020, nous n’avons pas de date précise pour le moment. Mais voici le trailer du jeu.

Trailer :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.