Vous êtes ici : Accueil » Realm Royale est à présent disponible sur Nintendo Switch

Realm Royale est à présent disponible sur Nintendo Switch


Hi-Rez Studios a annoncé récemment que Realm Royale est à présent disponible sur le eShop de la Nintendo Switch.

Pour info, Realm Royale est un Battle Royale à succès structuré autour d’un système de classes.

Le producteur exécutif du jeu, Mick Larkins, explique :

Nous avons hâte de faire découvrir Realm Royale aux joueurs sur Nintendo Switch. En explorant un univers de fantasy particulièrement riche, on récupère ou l’on fabrique des armes ainsi que des compétences légendaires.

La communauté Nintendo Switch va pouvoir rejoindre les 10 millions d’amateurs de Realm Royale sur les autres plateformes. Après avoir choisi sa classe (Guerrier, Mage, Chasseur ou Assassin), on s’élance du zeppelin puis on part en quête d’armes et de compétences.

Pour prétendre à la victoire, il faut échapper au brouillard mortel à dos de monture, trouver des forges pour fabriquer des armes décisives et tâcher de ne pas se faire transformer en poulet…

Toutes les fonctionnalités sont accessibles sans abonnement Nintendo Switch Online. C’est notamment valable pour le jeu multiplateforme désormais activé entre
PC, Xbox One et Nintendo Switch.

Mick Larkins note également :

Nous avons pris un soin tout particulier à optimiser l’expérience de jeu sur Switch pour le jeu et la progression multiplateformes. Objectif atteint est tout aussi fonctionnel sur Nintendo Switch que sur les autres plateformes.

On peut participer à la bêta fermée de Realm Royale sur Nintendo Switch sans attendre en se procurant le pack Fondateur sur le Nintendo eShop. En plus de l’accès instantané à la bêta, il donne un ensemble d’éléments exclusifs à la Switch. Le jeu devrait passer free-to-play sur Nintendo Switch au cours de l’année.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce officielle du lancement du jeu sur Nintendo Switch :

Nous vous rappelons que Realm Royale est disponible sur PC, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.