Vous êtes ici : Accueil » Red Bull Player One 2019 : la compétition novatrice en 1v1 sur League of Legends débarque en France pour la 1ère fois !  

Red Bull Player One 2019 : la compétition novatrice en 1v1 sur League of Legends débarque en France pour la 1ère fois !  

Les 8 meilleurs duellistes amateurs Français, qualifiés en ligne parmi plus de 1000 joueurs, se réuniront à la Cigale à Paris le 18 juillet, pour tenter de remporter leur billet pour la finale au Brésil.

Et si League of Legends n’était pas seulement un jeu en équipe ? Dès le 29 juin, les meilleurs joueurs français en 1v1 tenteront de se qualifier pour la finale. Les 8 meilleurs duellistes se donneront ensuite rendez-vous lors de la finale offline à la Cigale pour décider qui représentera la France au Brésil.
Pour cette grande première, l’équipe O’Gaming sera présente pour animer le show avec Chips, Noi et Tektek qui seront accompagnés de Sjokz. Les matchs qu’ils présenteront prendront place au cœur d’une ambiance rétro, aux allures de l’époque prohibition des années 20. Une mise en scène qui soulignera l’aspect très particulier de ce tournoi qui s’éloigne volontairement des habitudes des scènes esport pour offrir au public du grand spectacle dans un style combat clandestin. L’événement est ouvert au public (places disponibles sur la billetterie) et sera diffusé en live sur la chaine Twitch de Red Bull France.

Découvrez la vidéo d’annonce épique de l’événement français :

Une semaine d’entrainement avec des pros avec comme rêve d’intégrer une équipe professionnelle

Le vainqueur de ce tournoi atypique pourra décrocher son billet pour la finale à São Paulo, au Brésil. Mais pas avant d’avoir participé au Red Bull Player One Bootcamp : pendant une semaine, les finalistes du monde entier profiteront des conseils et coaching des meilleurs joueurs professionnels au cœur d’une gaming house dédiée. Après cet entrainement de niveau professionnel, le vainqueur français pourra se mesurer aux champions nationaux des 27 autres pays.
Au-delà du simple spectacle d’un affrontement entre des joueurs de haut niveau sur un mode qui intrigue, le tournoi donne également l’opportunité aux compétiteurs de sortir de l’ombre et d’intégrer des équipes professionnelles en montrant leurs prouesses techniques et stratégiques au monde entier. C’est notamment le cas de Julio, aka ‘NOsFerus’, désormais mid-laner de l’équipe Santos e-Sports qui s’est fait repérer lors de la précédente édition du Red Bull Player One :

« J’ai joué un championnat, j’ai été appelé pour un test et j’ai signé pour devenir joueur professionnel »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.