Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Online : Le programme de la semaine de la rentrée du Nouvel An

Red Dead Online : Le programme de la semaine de la rentrée du Nouvel An

Retrouvez dans cet article le programme de la semaine de la rentrée du Nouvel An de Red Dead Online comme de nouveaux vêtements entre autres.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de ce fameux programme :

  • De nouveaux vêtements : La tunique à capuche Rivera, le pantalon McCrum, les chapeaux Palma et Baldock, les bottes Kelley et les sandales Pico. De plus, le chapeau Boutell et la veste Leavitt sont toujours disponibles le temps de quelques jours.
  • Du nouveau pour la carrière de distillateur :  Pour les joueurs ayant atteint le rang 3 d’ici le 13 janvier, vous obtiendrez les bottes Kelley dans une couleur propre à elles. De plus, il sera possible de bénéficier de 500 points d’expérience supplémentaires pour le rôle si vous ajoutez un arôme à n’importe quelle cuvée. Pour finir, vous remporterez 30% de réduction lors de l’achat d’un cheval Norfolk Roadster si vous avez vendu cette semaine une cuvée classique
  • Bonus de démarrage du rôle de distillateur : 5% de réduction sur toutes les distilleries clandestines et les déménagements de distillerie.
  • Bonus pour les marchands novices : 40 % de réduction sur n’importe quel objet de rôle novice et prometteur.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II et son mode multijoueur Red Dead Online sont disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.