Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Online : Qu’en est-il de la nouvelle mise à jour ?

Red Dead Online : Qu’en est-il de la nouvelle mise à jour ?

Après la sortie des Carrières de l’Ouest, Rockstar Games a déployé une nouvelle mise à jour pour Red Dead Online apportant un criminel légendaire à capturer entre autres.

Cette mise à jour fait suite aux Carrières de l’Ouest car elle se focalise sur les nouveaux métiers : le collectionneur, le marchand et le chasseur de primes. Le criminel légendaire qu’on doit capturer se balade librement du côté de New Austin et il faudra prendre le rôle du chasseur de primes pour mener cette mission à bien. La criminelle (oui, c’est une femme) a pour nom Barbarella Alcazar et est à la tête du gang Del Lobo, l’une des bandes qui a fait acte de présence dans le précédent opus de la série. Vous avez jusqu’au 23 septembre prochain pour la ramener derrière les barreaux et vivante afin que vous puissiez récupérer l’intégralité de la récompense.

D’ailleurs, jusqu’à cette même date, vous devrez partir en quête d’une nouvelle collection sacrée recherchée par Madame Nazar qui comprend le bracelet de perles Durant, le collier de perles Pelle et la bague sertie d’une perle Bonnard.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.