Vous êtes ici : Accueil » Red Dead Online : Qu’en est-t-il du nouveau contenu hebdomadaire ?

Red Dead Online : Qu’en est-t-il du nouveau contenu hebdomadaire ?

Rockstar Games a dévoilé récemment le nouveau contenu hebdomadaire de Red Dead Online comme une énième cible légendaire entre autres.

Depuis sa sortie sur PC le 5 novembre dernier, toutes les actualités concernant le jeu en ligne de Rockstar seront également prises en compte dans cette version en plus de la PS4 et de la Xbox One.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu en question :

  • Ben Clempson le Rouge : Cible légendaire de la semaine de son état, ce criminel est recherché suite à une attaque de trains ce qui en fait sa spécialité. Adversaire assez compliqué à appréhender car tireur d’élite, ce criminel est accoutré d’un costume rouge sur mesure d’où son surnom.
  • La collection de l’herboriste pour Madame Nazar : Cette semaine, vous pourrez compléter cela avec l’asclépiade de Curaçao, la fleur chocolat et le prunus des rivières.
  • La série en visée libre « Passage en torche » : L’affrontement entre joueurs de la semaine.
  • Des nouveautés incluses dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co comme le gilet Cardozo (durée limitée), le manteau Dunaway, les chapeaux Purkiss et Pearrow, la casquette Union, la chemise Farley et le chandail Tillson.
  • De nouvelles couleurs sont disponibles pour le chapeau Ledbetter, le poncho Fuentes et le gilet Killiman
  • De nouvelles chaussures et bottes comme les chaussures Parson, les bottes Rowland, les bottes Cerrada et les bottes Cibola.
  • Fin du passe du hors-la-loi le 18 novembre
  • Les joueurs ayant atteint le rang 70 auront droit au gilet Cardozo blanc
  • 25 % de réduction sur le prix de la pelle de terrain Pennington et 50 % de réduction sur toutes les cartes de collectionneur pour la classe dédiée à cela
  • 25 % de RDO$ en plus sur toutes les ventes de séries d’objets à collectionner
  • Pour les personnes abonnées au PS Plus, ces dernières peuvent jouer au tarot et gagner des cartes comme le valet de denier, le cavalier de denier, la reine de denier et le roi de denier.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.