Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered : Daté et trailer

THQ Nordic confirme la sortie de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PS4 et Xbox One dès le 3 juillet 2018 via un tout nouveau trailer.

Cinquante ans après les événements de la Red Faction, Red Faction: Guerrilla Re-Mars-tered permet aux joueurs de reprendre le rôle d’un combattant insurgé présent aux côtés du mouvement « Red Faction », qui combat pour la libération de l’oppressive « Earth Defence Force » (EDF).

Cette version remastered sortira le 3 juillet 2018 sur PC, PS4 et Xbox One à annoncé THQ Nordic. Le jeu sera compatible 4K que se soit sur PC ou consoles.
Les joueurs possédant déjà la version 2009 de Red Faction: Guerrilla sur Steam recevront automatiquement l’édition Re-Mars-tered gratuitement sur leur compte à partir du 3 juillet 2018.

Red Faction est un Open World qui vous permettra d’utiliser tout un tas de tactiques de guérilla, des armes improvisées et des véhicules modifiés pour mener des attaques d’insurgés contre des cibles ennemies.

Vous pourrez utiliser la destruction à votre avantage en établissant des embuscades ou des explosions en chaîne pour attaquer les bastions ennemis et modifier de façon permanente l’environnement de jeu qui vous permettra d’avoir accès à un gameplay évolutif en mélangeant des styles de jeu, des véhicules, des armes et des explosifs.

Le jeu aura aussi son mode « Combat multijoueur » , vous mettrez vos compétences de guérilla à l’épreuve dans une des variétés de modes de combat multijoueur destructeurs.

Si vous voulez savoir les changement qu’apporte cette version remastered, les voilà:

  • Graphismes entièrement retravaillés (textures retouchées et fonctions graphiques ajoutées, comme les cartes spéculaires)
  • Rendu des ombres amélioré
  • Éclairage amélioré
  • Shaders retravaillés et post-traités

Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered sur PC, PS4 et Xbox One dès le 3 juillet 2018. Pour finir voici le trailer d’annonce du jeu.

Trailer :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !