Vous êtes ici : Accueil » Reina & Jericho débarque sur PC et Nintendo Switch au deuxième trimestre 2021

Reina & Jericho débarque sur PC et Nintendo Switch au deuxième trimestre 2021

Reina & Jericho, le metroidvania de Reclamation Games, qui suit le voyage d’une femme dans le temps pour sauver l’amour de sa vie, brisera les cœurs et émoustillera les esprits sur PC via Steam et Nintendo Switch au deuxième trimestre 2021.

Poussée par la vengeance, l’amour et la perte, Reina émerge d’une nation en ruines pour sauver Jericho. Sans pouvoir, statut ou argent, Reina doit défier un dangereux despote cherchant à assurer son règne de terreur avec un ancien artefact tant convoité qui manipule la cause et l’effet. La vie de Jericho est en jeu et Reina doit se frayer un chemin à travers une forteresse mystérieuse où elle devra faire face à ses plus grandes peurs encore et encore.

Battez-vous pour l’avenir en tant que jeune héroïne de Reina & Jericho puis revenez dans le passé pour réparer les torts. Rassemblez de nouveaux power-ups qui se synergisent les uns avec les autres pour améliorer la capacité de combat de Reina, et démêlez les pièges dressés contre Reina pour créer la chaîne parfaite de cause à effet. Reina doit affronter des boss brandissant des artefacts surnaturels et les hommes de main bien armés d’un État défaillant.

Les fins multiples laissent le destin de Jericho entre les mains du joueur. À travers les regrets et la rage de Reina, évaluez quels chemins mènent à des impasses avant de revenir dans le passé pour en commencer un autre. Découvrez le mystère de la disparition de Jericho, apprenez à qui faire confiance en cours de route et découvrez qui peut être sauvé et qui doit mourir pour que Jericho soit sauvé.

L’aventure du jeu peut s’effectuer de trois manières différentes, ce qui offre une rejouabilité sans fin alors que Reina & Jericho propose un mode histoire captivant, un mode Speedrun spécialisé et une option Randomizer intégrée qui brouille les pièces, les objets et au-delà pour créer une aventure unique à chaque fois. Une bande-son émotive, comportant des enregistrements en direct touchants, dépeint le récit douloureux de Reina & Jericho mis en valeur par des environnements stylisés, un gameplay intense et une histoire qui transcende le temps.

Dave Wightman, fondateur et PDG de Reclamation Games, a déclaré :

«Les jeux Metroidvania font partie de mes favoris et je profite de ma chance d’ajouter ma contribution au genre. Les histoires puissantes seront toujours reines pour moi et c’est ce que je cherche à faire ici. Nous voulons créer un jeu de plateforme intense et plein d’action qui n’oublie jamais son récit et centre cet élément. »

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer d’annonce du jeu ainsi que quelques images de ce dernier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Reina & Jericho sera disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch et Steam au deuxième trimestre 2021. Il prendra en charge le texte en anglais.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.