Vous êtes ici : Accueil » Re:Legend se dote d’une mise à jour d’Halloween gratuite

Re:Legend se dote d’une mise à jour d’Halloween gratuite

De nouvelles créatures et fonctionnalités viennent hanter le JRPG multijoueur de 505 Games et de Magnus Games !

Re:Legend, le JRPG multijoueur en coopération primé à de multiples reprises et publié par 505 Games, offre aux joueurs de nouveaux contenus saisonniers dans sa prochaine mise à jour d’Halloween. Cette nouvelle mise à jour sur le thème d’Halloween sera disponible gratuitement jeudi prochain pour tous les joueurs de Re:Legend. Ils pourront ainsi découvrir l’île d’Halloween regorgeant de rares Magnus d’Ombre, d’étranges créatures qui peuplent cette île sombre et mystérieuse.

Dans Re:Legend, les joueurs débutent sur l’île de Vokka dans les terres d’Ethia, où ils doivent commencer une nouvelle vie et trouver un moyen de récupérer leurs souvenirs perdus, ouvrant ainsi la voie à une grande aventure. Ils apprendront à survivre sur l’île en cultivant la terre, en se liant d’amitié avec les villageois, en agrandissant et en développant leur village tout en élevant leurs propres monstres magiques connus sous le nom de « Magnus ». Avec des Magnus à leurs côtés, les aventuriers devront explorer le monde, affronter de terribles défis, dénicher de nouveaux Magnus encore plus puissants et tenter de retrouver la mémoire faisant fi des anciennes légendes.

Re:Legend mélange JRPG et simulation en combinant des mécaniques d’agriculture et de simulation de vie avec de l’élevage de monstres et des fonctionnalités multijoueur. Les joueurs pourront construire et agrandir leurs villages grâce à de nombreuses activités telles que l’agriculture, la pêche et l’artisanat tout en s’aventurant dans de dangereux mondes remplis de défis. De nombreux compositeurs de renom ont prêté leurs talents pour réaliser la bande-son de Re:Legend dont le célèbre fondateur du Video Game Orchestra et compositeur Shota Nakama (Final Fantasy XV).

Re:Legend est disponible sur Steam au prix spécial de 19,99€ pendant sa phase d’Accès Anticipé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.