Vous êtes ici : Accueil » Remnant From the Ashes – Subject 2923 : Date de sortie et contenu du DLC

Remnant From the Ashes – Subject 2923 : Date de sortie et contenu du DLC

Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont fait part récemment de la date de sortie et du contenu du DLC Subject 2923 de Remnant From the Ashes.

Pour rappel, Remnant From the Ashes est un TPS d’action-survie dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu’à deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu du DLC « Subject 2923 » du jeu :

  • Deux zones inédites au jeu dont la mystérieuse base militaire abandonnée du « Service Prime »
  • Un tout nouveau mode Campagne, « Sujet 2923 », qui conclut l’intrigue post-apocalyptique haletante de Remnant From the Ashes
  • De nouveaux boss
  • De nouvelles quêtes
  • De nouvelles armes
  • De nouvelles armures
  • De nouveaux accessoires et bien plus encore

Les survivants qui se lanceront dans l’expédition vers la base militaire du Service Prime dans Subject 2923 découvriront qu’il recèle bien des mystères irrésolus, dont l’origine des « rêveurs » et de leur connexion à la redoutable Racine, la force maléfique qui gangrène la Terre. Dans les années 60, l’armée américaine découvrit un grand rocher extraterrestre orné de symboles ainsi qu’un mur présentant d’étranges runes d’origine inconnue. Une fois les runes déchiffrées, elles révélèrent le pouvoir de la Pierre-monde et comment créer des « rêveurs », des humains liés à de puissantes entités d’autres dimensions. C’est avec cet objectif que l’armée mit en place une base qui prit plus tard le nom de Service Prime.

Pour mettre fin à la Racine une bonne fois pour toutes, les joueurs devront explorer le Service Prime et découvrir la vérité qui se cache derrière les terribles événements de son passé, le programme des rêveurs et les autres services du multivers de Remnant From the Ashes.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une bande-annonce faisant part d’un premier aperçu du Service Prime ainsi que quelques screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Remnant From the Ashes est disponible sur PC via Steam et Arc, PlayStation 4 et Xbox One. De plus, Remnant From the Ashes – Complete Edition, qui comprend le jeu de base, le premier DLC premium Swamps of Corsus et le DLC premium à paraître Subject 2923, sera disponible le 20 août 2020, même date pour le DLC Subject 2923 à lui seul et ce, sur les mêmes supports. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.