Vous êtes ici : Accueil » Remothered: Tormented Fathers s’offre une nouvelle date de sortie sur Nintendo Switch

Remothered: Tormented Fathers s’offre une nouvelle date de sortie sur Nintendo Switch

Remothered: Tormented Fathers, le jeu d’aventure horrifique signé Darril Arts et Stormind Games, prolonge ses vacances d’un mois pour une sortie sur Nintendo Switch désormais calée au 30 août prochain contre le 26 juillet précédemment.

Ce léger retard permettra au studio d’améliorer et d’ajuster le résultat final pour être à la hauteur de sa réputation en matière de qualité et de finition.

Stormind Games a indiqué être concentré sur le fait de proposer une expérience immersive et saisissante pour les joueurs. Ce temps supplémentaire leur permettra d’atteindre ce but. Ils souhaitent avant tout que les versions nord-américaine, européenne et australienne de Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch correspondent parfaitement à leurs standards comme à ceux des joueurs.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques captures d’écran du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Remothered: Tormented Fathers s’est imposé comme un classique du Survival Horror dès sa sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Il a remporté différentes récompenses : GOTY 2018 par Rely on Horror, Best Indie Game 2018 par Eurogamer et Best Italian Game 2018 lors des Italian Video Game Awards.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.