Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil 2 Remake : La démo du jeu déjà en speedrun

Resident Evil 2 Remake : La démo du jeu déjà en speedrun

La démo de Resident Evil 2 Remake juste sortie hier attire déjà les foules de fans et de curieux qui s’attèlent à terminer la démo en peu de temps.

Alors que la démo de Resident Evil 2 Remake dure 30 minutes avant de ne plus être jouable, il est possible, en la terminant rapidement, d’utiliser le temps restant pour relancer la démo et s’y aventurer un peu plus avec le temps restant.

Dans cette démo, le joueur incarne le jeune officier de police Léon S. Kennedy et cherche divers objets et passages à travers les bureaux de la station de police de Raccoon City. Remaniement du rendu graphique pour plus de photoréalisme, nouvelle caméra à l’épaule, ambiance sonore plus immersive, maniabilité plus moderne, toutes ces évolutions sont présentées dans cette démo et les joueurs vont pouvoir les observer par eux-mêmes.

Ainsi, depuis le jour de sa sortie, les joueurs aimant le challenge s’amusent déjà à faire tomber le temps pour finir cette démo sous la barre des trois minutes. Il est, de plus, utile d’évoquer le fait que la série des Resident Evil encourage à faire chacun de ses épisodes en speedrun pour, par exemple, débloquer le lance-roquettes infini. La démo de Resident Evil 2 Remake semble ne pas y faire exception.

Pour rappel, il y a quelque temps se dévoilait la vidéo « Safe House » de Resident Evil 2 Remake sans oublier que la date de sa sortie est pour le 25 janvier de cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.