Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil 3 : Un remake en approche

Resident Evil 3 : Un remake en approche

Capcom a annoncé récemment que le remake de Resident Evil 3 verra le jour le 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

La franchise Resident Evil propose des Survival-Horror dans lesquels les joueurs utilisent une variété d’armes et d’autres objets pour échapper à des situations terrifiantes. Les ventes cumulées des jeux de la série totalisent désormais 94 millions d’unités depuis le lancement du premier titre en 1996. Plus de 20 ans plus tard, le soutien continu des joueurs du monde entier en fait la série de jeux phare de Capcom.

Le nouveau Resident Evil 3 est un remake de la version 1999 de Resident Evil 3: Nemesis qui a été vendu à 3,5 millions d’unités tous supports confondus. Ce jeu intègre de nouvelles idées et utilise les dernières technologies tirant parti du RE Engine exclusif à Capcom. En outre, le titre devrait également inclure Resident Evil Resistance, un jeu en ligne asymétrique dévoilé sous le nom de code de « Project Resistance » au Tokyo Game Show 2019 donnant aux joueurs une chance de se plonger dans deux expériences d’horreur et de survie uniques qui sont complémentaires.

La série Resident Evil a reçu des éloges de la part des fans et des médias à l’échelle internationale avec Resident Evil 2, un remake sorti en janvier de cette année et qui a réalisé plus de 5 millions d’unités vendues. De plus, il a été récompensé en tant que jeu ultime de l’année aux UK Golden Joystick Awards 2019, le prix le plus important décerné aux jeux sortis cette année.

Capcom reste fermement déterminé à répondre aux attentes de toutes les parties prenantes en tirant parti de ses capacités de développement de jeux à la pointe de l’industrie afin de créer des expériences de jeu très divertissantes.

Nous vous rappelons que le remake de Resident Evil 3 sera disponible à partir du 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.